Touffe
Decks pour débuter avec ma femme
le 13/10/2009 23:00
Bonjour,
J'ai joué un peu à Magic il y a une quinzaine d'année.
J'aimerai m'y remettre en faisant découvrir ce jeu à ma femme.
Quels sont les decks que vous me conseillez pour débuter avec elle ?
Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 15/10/2009 22:09
Fake! (bis)


ohrgg
Amiens, France

le 15/10/2009 22:17
lol En même temps tu t'attend a quoi? Je vais pas montrer des photos ou elle ressemble a un boudin!
shai
le 15/10/2009 22:17
les filles que j'ai vu jouer a Magic aimait bien
- reanimation
- boule fulgu/bersrk/jet

sinon y'a quelques cartes unglued/uninghed qui joue sur le sexe des joueurs, pour une fois qu'elles peuvent servir a quelque chose
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 15/10/2009 22:20
Pour prouver à tous que c'est pas un fake, le peuple demande une photo nue (oui le peuple est pervers) avec un <3 sur le sein gauche et les initiales MV sur le sein droit et accesoirement avec des chaussettes en laine bleue.

shai
le 15/10/2009 22:28
Citation :
avec des chaussettes en laine bleue.

obsédé va !
smc

hmmm
le 16/10/2009 0:22
je ne pense pas qu'introduire les filles dans le monde de Magic soit une très bonne idée
shai
le 16/10/2009 0:27
c vrai que proposal n'est pas une super carte ;-)
M_D

Légende
hum
le 16/10/2009 3:37
Je suis partagé sur le fait d'introduire des filles dans Magic (je trouve la phrase tournée bizarrement...)

les plus :
-ça enlève le côté sectaire du jeu (réservé aux boutonneux à lunettes qui n'ont jamais vu une fille qu'en 1024x720)
-ça fait des wins faciles :D (au début...)
-c'est fun!
-Proposal unban? :D

les moins (le, en fait) :
-n'êtes vous jamais tombé sur une fille en tournoi? Le mâle a 2 options : soit il est galant, fait des misplays exprès, et la fille en profite pour le tauler (déjà vu en live), soit il joue à la perfection et la taule sauvagement (car il a déjà vécu la première situation) mais alors, il passe pour un goujat, qui martyrise la gente féminine qui n'étais là que pour s'amuser "elle!". Bref, dans les 2 cas, on passe pour un connard.
ohrgg
Amiens, France

le 16/10/2009 9:55
Introduire les filles dans le monde de Magic est une bonne idée:
- Ca enlève le coté sectaire (l'aspect le plus désagréable du jeu, a mon goût)
- Ca fait des wins faciles
- Ca enlève la pression que les mâles savent si délicatement se mettre entre eux
- J'ai aucun scrupule a gagner contre une fille

Le risque, c'est pas les filles, c'est la féminité (chacun y mettra ce qu'il veut - on autorisera smc a y mettre les filles dans leur ensemble).
robester

Légende
le 19/10/2009 15:03
Salut !
Je joue avec ma copine depuis peu !!!
C'est super, je lui est monté un jeu wiinie white avec lion des savannes et la click !
Et en ce moment elle à découvert une race qui lui plait les slivoides !!!
A ton sujet touffe demande les couleur et le style de jeu qu'elle prefere avoir et apres il te reste plus qu'a deck buildé !!!!
Touffe
le 26/10/2009 15:23
Je vais voir pour lui faire quelque chose avec un peuple qui pourrait lui plaire...
Il n'y aurait pas quelque-chose genre Bisounours ?
quaker
Lost in translation

Légende
le 26/10/2009 15:40
Les soldats, c'est pas mal, pas cher et synergique et en plus c'est assez neutre au niveau back ground (si elle est allergique aux univers d'héroic fantaisy)
robester

Légende
oui et les elfes ?!
le 26/10/2009 22:17
Oui quaker à raison pour le deck soldat !
Sinon quoi de plus jolie qu'un deck elfe, performant pour pas cher et toujours agréable à jouer.
En plus C'est ludique l'elfe parce c'est un jeu qui se modifier facilement avec sa base de mana solide
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
tu peux aussi
le 27/10/2009 0:54
monter un deck "anges/chevaux", une ex avait bcp aimé (cf ma page, deck prescogallo)
mikachu
Légende
le 27/10/2009 7:55
Citation :
Il n'y aurait pas quelque-chose genre Bisounours


les baloth ? c est juste des bisounours dope :) et puis c est mieux que les araignes ^^
Imagination
eleveur de poneys
lol
le 27/10/2009 10:50
Citation :
les moins (le, en fait) :
-n'êtes vous jamais tombé sur une fille en tournoi? Le mâle a 2 options : soit il est galant, fait des misplays exprès, et la fille en profite pour le tauler (déjà vu en live), soit il joue à la perfection et la taule sauvagement (car il a déjà vécu la première situation) mais alors, il passe pour un goujat, qui martyrise la gente féminine qui n'étais là que pour s'amuser "elle!". Bref, dans les 2 cas, on passe pour un connard.
Merci pour ce moment de franche rigolade.

Légende
des connards
le 27/10/2009 10:55
il y en a suffisamment,
pas besoin de devoir jouer contre une fille pour ça,
Et ta sœur ?

Légende
le 27/10/2009 11:00
Citation :
Et en ce moment elle à découvert une race qui lui plait les slivoides !!!

toutes mes condoléances...
Et ta sœur ?

Légende
le 27/10/2009 11:01
sinon, tant qu'on parle de bisounours...
Jel Fi

le 28/10/2009 7:57
Je t'échange ta femme pour ma copine + un playset de Damnation et un playset Nocturnus FOIL-AP!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.